Overview

L'e-mailing ou publipostage électronique est une méthode de marketing direct qui utilise l'envoi de courrier électronique comme vecteur de communication commerciale de masse pour transmettre un message à une cible. Il sert en général pour :

  • Renforcer les relations d'un annonceur avec ses clients actuels ou anciens, le but étant d'encourager la fidélité des clients
  • Acquérir de nouveaux clients ou de persuader les clients existants afin de déclencher un acte d'achat
  • Informer ses clients ou son auditoire sur un évènement, un offre spéciale etc.

Aussi pour obtenir une campagne e-mailing réussie, voici quelques conseils :

  • Donner confiance à la personne qui va recevoir l'email, un titre accrocheur et original peut être une bonne tactique
  • Être pertinent : offrir une produit ou un service précis, offrir une information utile
  • Proposer un graphisme agréable et impactant, une idée forte et adaptée en rapport avec l'e-mailing
  • Coordonner votre campagne e-mailing avec vos réseaux sociaux

Vos campagnes emailing en un clin d'oeil et sans stress, je m'occupe de tout : je prépare le texte, les accroches, les visuels, puis intègre le tout et organise l'envoie directement chez vos prospects ou clients.

  • Skills : Mailchimp, Send Blaster
  • Release Date : Divers
  • Client : 2014

Suite du portfolio

Related Projects