slider-fond1.jpg

La carte postale marketing

Fidéliser et/ou récompenser en offrant une carte postale à vos clients !
Utiliser cet élément de communication atypique de plusieurs manières :

  • une carte de visite lors de vos déplacements professionnels afin de promouvoir au mieux l'essentiel de vos services,

  • transmettre une information exclusive (un coupon de réduction ou une offre exceptionnelle...),

  • une publicité pour promouvoir vos valeurs,

  • une invitation à un évènement.

  • Laisser libre cours à l'imagination de votre client, il détournera son utilisation la transformant en marque-page ou décoration murale etc. !

Ingrédients : illustrations colorées, humour et terroir

Afin de créer une impression durable, mes cartes postales associent des jolis visuels avec des idées originales et une identité locale. Des cartes postales au service de votre entreprise et de votre gestion de clientèle, un plus qui ne passera pas inaperçu !

  • Pourquoi une illustration ? Elle fait appel à notre imaginaire et communique directement avec l'enfant qui est en nous.

  • Pourquoi de l'humour ? Il fait sauter les préjugés négatifs vis-à-vis de la publicité.

  • Pourquoi un ancrage local ? Parce qu'à l'heure de la mondilisation, quoi de plus rassurant que de se sentir partager une culturelle mutuelle sur un territoire partagé.

Vous souhaitez obtenir vos cartes postales personnalisées ? Rencontrons-nous.

En tant que graphiste indépendant, ensemble, découvrons quelle solution est la plus adaptée à votre activité et aux valeurs que vous incarnez.

zm-logo.png

Envie de vivre à la Réunion (974) pour développer une marque de cartes postales illustrées et de produits dérivés ?

Contactez-moi pour en savoir plus !

_zm-carte4.png